"C'est pas le pire blog du monde, mais presque." Humpfrancis Bagligelbe, critique de saucissons savants.

vendredi 19 août 2011

Répondeur de l'août 3

Ce jour-ci, c'est une vidéo.

2 commentaires:

  1. Très intéressant, j'aime beaucoup l'ambiance, mais une petite question : pourquoi te limiter à l'ambiance ? J'aurai bien vu de la matière en plus pour cogiter, c'est pas forcément plus de taf à faire, mais ça donne du grain à moudre.

    Après chacun son délire, mais l'emballage est réussi, dommage de ne rien glisser dans la boîte !

    Sinon, toi... j'ai des trucs dans ma besace qui devraient te plaire. Tiens, tu connais le projet "We Are The Strange" ? It's for you Djau!

    PS: je sais toujours pas comment prononcer ton pseudo de gros viking. Tu le dis comment ? "djaussdéère ?" ou plutot "djausdreu" façon Thor ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah le délire de cette vidéo, outre l'idée d'un gamin avec une tête mixée entre un cerf et Hondelatte (véridique) c'était surtout d'essayer de gérer les caméras et les calques 3D. Je serai bien allé un peu plus loin mais ma machine ne pouvait pas gérer plus que ce qu'y a là.

    Dans tous les cas, comme l'expérience s'est avérée plutôt positive, ça donnera sans doute lieu à d'autres essais plus poussés et plus réfléchis. En plusieurs mots "Stay tuned" comme y disent.

    Je connaissais pas "We are the strange" mais ça a l'air violemment épique !

    Quant à mon pseudo, la majorité des gens ont l'air d'avoir opté pour le très faux "djausaure" mais idéalement ça devrait être quelque chose comme "dyaousdhr" le dh étant un "th" anglais à peine appuyé comme un zozotement, fin bref... Comme ces scandinaves, quoi.

    En fait ça se prononce pas.

    RépondreSupprimer