"C'est pas le pire blog du monde, mais presque." Humpfrancis Bagligelbe, critique de saucissons savants.

samedi 4 juin 2011

Compte rendu de Barcelone. Non je déconne.

4 commentaires:

  1. Un peu anxiogène, mais convivial.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah ! Mais voilà ! C'est exactement ce que je voulais lire !
    (l'idée dans ma tête était beaucoup plus youpiyopouetpouet on rigole bien, mais je sais pas... j'avais envie que ça soit plus bourrin, en fait. Anxiogène, c'est le mot.)

    RépondreSupprimer
  3. Ton humour sur les hippopotames me fait me demander: pourquoi n'as tu pas de compte twitter? après tout c'est vrai, t'es sur facebook... c'est pour jouer à Farmville? pour les pokes entre amis? pour mettre des pouces?

    RépondreSupprimer
  4. Si je suis sur facebook, c'est pas pour jouer à farmville ni pour me faire fourrer des doigts, mais bien plus pour essayer d'exister autant que mes contacts et partager des vidéos sur le caca.

    Va falloir que j'étudie la question pour twitter.
    Me faire un brief le rapport roue menante sur roue menée, tout ça.

    Sinon, comme on est chez moi, je peux l'avouer sans ciller, je suis amoureux de tes hippopotames.

    RépondreSupprimer