"C'est pas le pire blog du monde, mais presque." Humpfrancis Bagligelbe, critique de saucissons savants.

mardi 22 février 2011

La bd avec du japon et tout






imageshack voulait plus mettre mes images à la bonne taille, on a cassé par sms. C'est mieux comme ça.

3 commentaires:

  1. Je suis, genre PLIÉ XDDD
    Le tout, c'est fantastique. En plus, j'ai le même resto sur Metz. Ils parlent en mandarin, leur thé vert c'est du Tchaé en sachet, et les maki ont du congelé dedans XD
    CHING CHONG DESU ! Ça sent le /b/, pour un mec banni, jte trouve bien entreprenant...
    Putain, un de tes best sketches ever, mec. J'suis en surkiffe total à donf la life de sa grand mère le chameau apoplectique.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je crois qu'y a pas plus grand foutage de gueule que ces restos :D
    Après, on dira qu'ils faut bien qu'ils vivent tout ça, que genre on s'en fout si c'est pas tenu par des japonais et tout, mais bizarrement, quand le restaurant a un label genre "cuisine japonaise authentique" et que les mecs parlent japonais, la bouffe n'a pas de plastique à l'intérieur et le sake a le goût du sake...

    Les pauvres, c'est la faute de la télévision qui a montré des chinois faire sécher des crevettes dans des baignoires...

    Par contre, euhhhh...
    C'est quoiii /b/ ? 9_9

    RépondreSupprimer
  3. /b/? Peu importe, tu ne pourras pas y aller 8D
    (desu)

    RépondreSupprimer