"C'est pas le pire blog du monde, mais presque." Humpfrancis Bagligelbe, critique de saucissons savants.

mardi 14 décembre 2010

De l'abandon de l'instinct face à l'être humain moderne.





Ouais, c'était super métaphysique.

8 commentaires:

  1. héhéhé j'adore ce poulpe couvre chef.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas un couvre-chef, c'est des cheveux :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh OUI!
    J'ai toujours un genre d'orgasme quand s'affiche le message "vous avez libéré un Titan"
    <3

    Paulin.

    RépondreSupprimer
  4. C'est d'autant plus jouissif quand t'as attendu que le mec en face commence à construire sa porte et que tu vas tout lui péter avec tes hersir avant de commencer à construire la tienne...

    Pareil quand il commence une merveille, mais la merveille elle détruit pas les villes...

    RépondreSupprimer
  5. t'envoies tes archers lui niquer les villageois qui construisent la merveille et tu les fais repartir juste après, en riant comme Diabolo (crrr, crr, crr)

    RépondreSupprimer
  6. Je fais jamais d'archer (ou de lanceurs de haches) avec Loki... Les Hersirs suffisent ; tu les envoies tout péter et de leur côté ils invoquent des unités mythologiques de temps en temps. Le truc qui fait bien chier l'autre et qui fait monter ta faveur pépère...

    Ca me donne envie de jouer té :D

    RépondreSupprimer
  7. Paie ta gueule.
    Je reconnais ton entrain.

    RépondreSupprimer
  8. Surtout que j'étais venu en avion ce jour-là.

    Ahmmm voilà, voilà....

    RépondreSupprimer