"C'est pas le pire blog du monde, mais presque." Humpfrancis Bagligelbe, critique de saucissons savants.

mardi 2 novembre 2010

The moon smells too cold








La génèse d'un blaireau. (*)
Le fait est que depuis une semaine ou deux je n'arrive pas à faire des nuits de moins de 10h, donc j'ai voulu trouver la cause la plus plausible...

J'ai voulu tenter une technique différente pour cette bédé...
Ca m'a bien décrassé le poignet.
Maintenant, faudra voir si ça va me permettre d'être plus efficace et précis dans mon trait ou dans mes volumes...
On verra.





(*)Même si on parlait d'ours, mais comme le blaireau est aussi un plantigrade, c'est pas trop trop grave.

7 commentaires:

  1. N'empeche avec cette coupe, ca me fais penser a paradisio - bailando quoi

    RépondreSupprimer
  2. Morg>Han putain le truc que j'avais réussi à oublier et que tu me jettes en pleine gueule :o
    Horrible, horrible.

    Sinon, ouais, ours crew forever eternity deep down in my heart

    RépondreSupprimer
  3. Fan de la pieuvre sans nom2 novembre 2010 à 23:31

    Mais enfin, où est l'humour? C'est farpaitement vraisemblable comme histoire!

    RépondreSupprimer
  4. C'est parce que c'est pas drôle, justement, c'est un conte intimiste qui traite de l'acceptation de soi et de sa part des ténèbres, tout ça.

    RépondreSupprimer
  5. But you already know that, somewhere... deep down in your <3, you're a true banalz of da life

    RépondreSupprimer
  6. ... T'es tellement un cul.
    Mais t'es le meilleur des culs ♥
    Et on doit être de la même famille d'ADN modifié à l'ours.

    RépondreSupprimer